Après le Symposium de Miami, une nouvelle page s'écrit à Deauville

F&C dans la presse
24/10/2016

L'aventure a démarré en mai 2015. Feel & Clic ainsi que 46 autres PME françaises avaient été choisies pour participer au 2ème Symposium Mondial des CCE (Conseillers du Commerce Extérieur de la France) de Miami, les 7 et 8 mai 2015. Sélectionnées pour leur volonté de se développer à l'international, l'enjeu était de permettre à ces entreprises de bénéficier du réseau des CCE et pouvoir rencontrer les 4000 chefs d'entreprise et experts sur place.

Plus d'un an après l'événement, quel est le bilan pour ces entreprises ? Pour Feel & Clic, cette expérience a été hautement positive : des belles découvertes, des contacts noués, de précieux conseils de la part des CCE et... un pitch devant plus de 650 dirigeants ! Une étape supplémentaire vers notre internationalisation.

À cette occasion, nous avons eu le plaisir d'être interviewés et d'apparaître dans le n°585 de Entreprendre à l'international, la revue officielle des CCE. Vous trouverez ci-dessous l'article bilan sur le Symposium de Miami et le retour d'expérience de Charles Baudelot, co-fondateur de Feel & Clic.

Cliquez sur les images pour les agrandir :

Après le Symposium de Miami, une nouvelle page s'écrit à DeauvilleAprès le Symposium de Miami, une nouvelle page s'écrit à Deauville

Par ailleurs, Miami ne fut que la première étape d'un programme d'accompagnement déployé par les CCE pour Feel & Clic et les autres PME. Nous avons participé les 6 et 7 octobre derniers au Mondial des CCE organisé à Deauville. Un véritable marathon de rencontres passionantes entre entrepreneurs et chefs d'entreprises, venus des quatres coins du monde pour échanger sur la France et sa place dans le Nouveau Monde.

Après le Symposium de Miami, une nouvelle page s'écrit à Deauville

 

Partager